Foire aux questions

Foire aux questions (F.A.Q.)

Il est très résistant, puisqu’il résiste au gel, au sel, au calcium, à l’usure et à la moisissure. Non seulement il est résistant, mais il est également caractérisé par son esthétisme, sa flexibilité et sa dimension sécuritaire : antidérapant et perméable.

On peut l’installer sur le béton, l’asphalte, la pierre époxy, le bois, l’acier, l’aluminium ou le ciment. Le revêtement de caoutchouc est-il facile à entretenir? Solusol résiste aux taches et se nettoie avec de l’eau et du savon. Si une réparation s’avère nécessaire, les spécialistes de Solusol se chargeront de réaliser la réparation. Une fois terminée, vous chercherez où se situait l’imperfection.

Le revêtement de caoutchouc est garanti 5 ans par Solusol. Nous effectuons des tests en atelier et nous demeurons constamment à la fine pointe des techniques d’installation de ce produit haut de gamme. Si le produit s’altérait en se déchiquetant ou par une usure anormale, nous le réparerions gratuitement pour vous. Toute défectuosité du matériau méritera son remplacement.

Le produit consiste en un mélange de caoutchouc provenant de pneus recyclés déchiquetés et de caoutchouc synthétique. Ce produit est mélangé sur place et est appliqué par des spécialistes. Une couche du produit est appliquée uniformément sur la surface à recouvrir. Le produit peut suivre les angles comme le contour d’une piscine ou d’une descente d’escalier. Une fois l’application terminée Solusol a un fini superbe et sans joint.

Solusol est offert en plusieurs couleurs. Pour voir des échantillons, contactez un spécialiste de Solusol qui se fera un plaisir de vous démontrer les multiples possibilités qu’offre ce matériau, ainsi que le choix de couleurs disponibles.

Solusol utilise différents produits et techniques permettant de répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle.